Bague en or et en argent

Le port de bague en or et en argent ont été considéré longtemps comme un faux pas, une erreur, concernant les bijoux portés par les gens tout comme s'habiller en blanc après la fin de l'été. Cependant, cette mode est résolue de nos jours, car non seulement l'argent et d'or se portent ensemble, mais ils sont souvent combinés ensemble dans la fabrication de bague et de bijoux.

Le choix de porter une bague en or et en argent devrait être basé sur les couleurs de votre habillement et la bague devient alors un accessoire d'accompagnement. Des couleurs chaudes vont bien se marier avec l'or tandis que les couleurs ou teintes fraîches vont s'accentuer avec l'argent.

 


Mais que faire lorsque vous avec une robe avec à la fois des teintes chaudes et froides ? C'est alors que le mélange d'or et d'argent peuvent s'agencer facilement et ainsi briser cette vieille tradition loufoque. L'or et l'argent peuvent être portés ensemble afin de créer un look unique et à la mode. Quand il s'agit de mélanger les métaux, l'utilisation de l'argent et de l'or sur la même bague peut produire une mode qui pourrait durer longtemps et ces deux tons peuvent être portés avec grâce et émerveillement. Une bague en argent et en or peut être portée avec des boucles d'oreilles en or et un collier en argent sterling. Ce mélange des deux tous offrent plus de polyvalence à vos bijoux et à vos accessoires de mode.

 

Les guides informatifs supplémentaires

 

- Bague de mariage en or blanc

- Bague de fiançailles en or

- Comment vendre une bague en or ?

- Pourquoi les bagues avec diamant en or sont-elles populaires ?

- Bague en or et en argent

- La monture de bague en or

- Les bagues en or massif de 24 karats



Catégories des bagues en or

Couleurs de l'or

Le karat

Pierres précieuses

Pierres semi-précieuses