Les bagues en or massif de 24 karats

Les bagues en or massif, donc en 24 karats, ont un pourcentage de 100 % d'or dans leur fabrication et sont achetés habituellement par des personnes qui ont les finances appropriées. Certains peuvent avoir le sentiment qu'ils achètent uniquement cette bague pour montrer aux autres ce qu'est la qualité optimale, cependant, une bague en or de 24 karats peut être utilisée de façon quotidienne.

Si une bague est recouverte d'une couche d'or plaqué, alors elle peut s'user et révéler le métal en dessous et cela peut provoquer des allergies avec la peau. Si quelqu'un cherche à acheter une bague de fiançailles ou de mariage, le choix d'une bague en or massif est le mieux pour la longévité. En fait, le 24K est plus doux, mais facilement dommageable et doit être régulièrement poli chez le bijoutier afin de le rendre doux.

 


Pour les consommateurs, voir la différence entre l'or véritable et l'or plaqué peut être difficile, mais il y a des signes à considérer. Une fausse bague en or est facilement identifiable car il n'y a aucun marquage du karat. Cependant, beaucoup de bagues en or massif sont fausses malgré le marquage, mais chacune des bagues doivent avoir la marque du fabricant en plus pour pouvoir mieux s'assurer et également, le consommateur doit considérer la crédibilité du détaillant ou du bijoutier.

 

Les guides informatifs supplémentaires

 

- Bague de mariage en or blanc

- Bague de fiançailles en or

- Comment vendre une bague en or ?

- Pourquoi les bagues avec diamant en or sont-elles populaires ?

- Bague en or et en argent

- La monture de bague en or

- Les bagues en or massif de 24 karats



Catégories des bagues en or

Couleurs de l'or

Le karat

Pierres précieuses

Pierres semi-précieuses